vendredi 29 mai 2009

Introduction

Nouvel épisode de la multiplication des carrefours, je vous présente Spanish book covers. Comme son grand frère, french book covers, SBC vous présentera en très grande majorité des ouvrages qui ne font pas encore partie de ma collection, des images de couvertures récupérées sur des sites de vente, de qualité plus ou moins bonne.
Ne parlant pas un mot d'espagnol, je vais faire de mon mieux pour les descriptions mais rien n'est garanti, et puis les images compenseront je l'espère le manque d'informations.
Je tiens à remercier ici l'animateur du site Real Nude Art pour m'avoir introduit à ce pan de la culture populaire que je connaissais très mal.
A présent, chaud devant, des monstres, des femmes court-vêtues, des fusées étranges, des flingues et du surréalisme volontaire ou non, BAM !

5 commentaires:

  1. Je vais être obligé de créer une rubrique spéciale dans mes favoris pour mettre tous tes blogs :) Tu comptes en ouvrir beaucoup comme ça?
    Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient mais il va falloir nous promettre de les alimenter régulièrement. Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée ! il doit y avoir des tonnes de matos à découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. Promettre c'est un bien grand mot Orlof mais je vais essayer...
    C'est une mine oui filo !

    RépondreSupprimer